Alliance LeluX Index du Forum S’enregistrer Connexion

Rapports d'expédition
Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Rapports d'expédition
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 21/12/2007 09:00:36    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Voici ma première proposition :

Pour une raison inconnue, le saut spatial a complètement raté, l'expédition a failli se retrouver au centre d'un soleil, ce qui aurait entraîné sa perte. Heureusement, elle s'est retrouvée dans un système solaire connu, mais le voyage du retour dure plus longtems qu'initialement prévu.
Publicité

Message Posté le: 21/12/2007 09:00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FlanD1
Membre

Message Posté le: 26/12/2007 02:56:24    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

En effet, les expéditions, ça peut être pas mal et ça a l'air assez divertissant.
Pour l'instant, j'ai eu un peu (vraiment peu) de cristal et 3 chasseurs légers.

C'est pas le luxe (haha, elle est bonne... Laughing dsl Rolling Eyes ) mais c'est mieux que de perdre des vaisseaux!
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 30/12/2007 18:19:10    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

En voilà une post combat :

Nous avons capté des messages provenant de pirates fortement alcoolisés. Apparamment, ils veulent nous détrousser.

Bon, je les ai simplement explosé Wink
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 31/12/2007 17:45:14    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Mis à part quelques petits animaux provenant d'une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 06/01/2008 18:30:13    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Un trop balaise :

Votre module de navigation semble avoir quelques soucis, malgré une phase de test approfondie, il reste un certain nombre de bugs inexplicables et inexpliqués. Non seulement le saut spatial a eu lieu dans la mauvaise direction, mais tout le deutérium a été consommé, et votre flotte n'est arrivée que peu derrière la lune de la planète de départ. Les réservoirs étant vides, la flotte va devoir rentrer avec l'aide des générateurs de secours, causant ainsi un retard par rapport important par rapport à la date de retour initialement prévue.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 10/01/2008 08:44:59    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Le vent solaire causé par une supernova a complètement faussé le saut spatial de votre expédition, il a donc fallu plus de temps pour effectuer les calculs nécessaires au saut pour rentrer à domicile. Cette fausse route est d'ailleurs le seul résultat notable de votre expédition.

Celle là, je la préfère :
Mis à part quelques petits animaux provenant d'une planète marécageuse jusque là inconnue, votre expédition ne ramène rien de spécial.
N1compri
Membre

Message Posté le: 11/01/2008 13:49:19    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

donc j'en déduis que personne n'a encore eu droit comme moi de perdre totalement sa flotte d'expédition
genre quand elle rentre ta flotte apparait en blanc sur la vue générale
simple en fait c'est le fantome de ta flotte qui est définitivement perdue
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 14/01/2008 08:56:00    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Désolé, j'ai pas eu ça.
Sinon, un joli mal poli du volant!

Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 28/01/2008 08:52:43    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Cours mais direct :
Malgré un scan du secteur assez prometteur, l'expédition revient les mains et les soutes vides.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 29/01/2008 08:59:12    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Un super pilote chez moi!!

Votre nouveau commandant de bord étant assez courageux, il a utilisé une irrégularité dans l'espace pour accélérer son retour. Il a réussi, mais pour le reste, l'expédition rentre bredouille.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 13/02/2008 13:55:44    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

Dans tous les cas, ça a donné 24h de vol pour 7heures d'expédition

Votre expédition a dû faire face à plusieurs vents de particule. Du coup, les systèmes d'énergie ont surchauffé, causant des pannes importantes sur les systèmes principaux de vos vaisseaux. Les mécaniciens ont pu éviter le pire, cependant votre flotte reviendra avec un retard assez conséquent.

Un de vos vaisseaux est entré en collision avec un vaisseau inconnu qui a foncé dans votre convoi sans aucune raison apparente. Le vaisseau inconnu a explosé, causant de sérieux dommages à vos vaisseaux. Dès les réparations d'urgence achevées, votre flotte fera demi-tour, l'expédition ne pouvant être continuée avec des vaisseaux dans cet état.
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 22/02/2008 08:45:03    Sujet du message: Rapports d'expédition
Répondre en citant

J'ai un nouveau copain! Enfin, je m'en serais bien passé.

Votre flotte d'expédition a recueilli un signal d'urgence. Il s'agissait d'un supertransporteur pris dans le fort champ de gravité d'une planète hostile. Après que vous l'ayez aidé à libérer son vaisseau du champ, le capitaine du supertransporteur vous annonce qu'il vous ajoute dans sa liste de clients privilégiés.
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 20/08/2018 15:13:18    Sujet du message: Rapports d'expédition

Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Rapports d'expédition
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX