Alliance LeluX Index du Forum S’enregistrer Connexion

Un début à tout
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Un début à tout
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 16/03/2007 17:12:30    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Un nouveau modérateur Mort de Rire T'as vu le trafic ici? C'est pas vraiment une autoroute....
Autrement mon compte se parte bien. Il mange tout son métal et tout son cristal sans rien dire. Il en redemande à chaque fois même ;p

Pour lexav, je le laisserais s'exprimer lui même. Quand à Séverine, et bien.... je connais pas trop les dernières news. Faut voir avec Cyanur Wink
Publicité

Message Posté le: 16/03/2007 17:12:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hoshisama

Message Posté le: 16/03/2007 20:55:11    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Oui cest vrai que ces pas les postes qui vont vous submergé ici Mort de Rire Wink

Ten mieux pour toi Very Happy ton compte est un bon mangeur Mort de Rire Very Happy

Moi je vien d'etre classé Very Happy 1494eme Mr. Green chui conten j'ai su revenir dans le top 1500 !

Sur le forum de mon alliance on est bientot a 16000 messages Mort de Rire sa papote Mort de Rire

Message Posté le: 16/03/2007 20:56:35    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Cyanur ( Jo ou Sev ) sont 2 personnes tres simpa cool et encore simpa lo; on peut leur faire confiance à 100% du moin moi je leur fait et Ric93 c'est un gars bien aussi mais son défaut c'est qu'il est gay c'est du sérieux .

Et moi c'est La MorT attention lol !

Je suis new aussi et tres coool flooder chiant enmedent lol non sava je suis supportable j'adore déconner et j'aime bien m'ammuser aavec des personne qui ont 5 a 15 plus que moi mais ta quel age Métalux ? car sev je sais plus lol jo a 31 ans et toi moin combien ?

Si tu dis pas comme je les dis avant je peux être chiant lol !

Aller ciao et bon jeu a vous
hoshisama

Message Posté le: 16/03/2007 21:07:39    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Bonjour a toi moi je suis un vieille amis de Metalux Lexav et Séverine nous étions dans la même alliance autre foi Very Happy

Heureux de faire ta conesence La mort ( terme a employer avec prudence si je ne m'abuse ? loool Wink Mort de Rire )

Un gay Smile mon alliance en est remplis ... mais des faux, nous fesont tout comme ces bien amusant Mort de Rire

Message Posté le: 16/03/2007 21:54:50    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Gay? Et alors? J'ai un pote gay et qu'est ce que ça change? A oui, c'est un pote
Pour mon âge, va falloir t'accrocher Wink
La MorT
Membre

Message Posté le: 16/03/2007 22:23:52    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Tkt pas je connais des gay et sa me gêne pas du tout de trainer avec eux. Ps: moi je suis pas gay lol !

Ouai La MorT c'est un mot qui faut employer avec prudence lol sinon sa pourrait faire mal !

Heu hoshisama c'est ton speudo dans le jeu car si se n'est pas le cas dit le moi car moi j'ai tandence à raider les jeunes classer sa m'ammuse de les renvoyés du top lol !!

Tkt pas Métalux je m'accroche à fond mais donne moi un indice du style entre 25 et 30 non ?
coquelicot

Message Posté le: 17/03/2007 01:18:55    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Ou di donc la mort tu es bien curieux je pensais pas que l'âge des joueurs de préocuper autant.
Pour ma part perso c agreable,de discuter av des personnes qui ne sont pas ados ( c pas pr toi la mort)sa ma change de voir k'entre le taf et les enfants je suis pas seule a jouer a ogame.
Je suis une pure miniere pas encore classé ms un jrs pe etre,lol,je joue des k je pe ms principalement la nuit,du a mes insomenies.

Ou sont nos années colléges et lycées?Le tps ou on etait insoucient. Surprised
MSN
hoshisama

Message Posté le: 17/03/2007 08:05:49    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

La MorT a écrit:
Heu hoshisama c'est ton speudo dans le jeu car si se n'est pas le cas dit le moi car moi j'ai tandence à raider les jeunes classer sa m'ammuse de les renvoyés du top lol !!

Mort de Rire Vi hoshisama ces mon pseudo dans le jeu Mr. Green

Puis me raider ! moi ! Shocked Noooooon Mr. Green Mort de Rire il ne vaudrais mieu pas Mr. Green dans mon alliance il sont tous friant de ces petite bèbète qui prenne un temps fou a arriver mais qui au finale font très mal Mort de Rire puis faut aussi passer ma défence Wink Mr. Green loool

Enfin sinon tous le monde va bien ?

Message Posté le: 17/03/2007 23:28:43    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

En plus ton alliance du moin la mère et bien j'aime pas le chef mais lol !

Curieux ouai mais j'aime bien savoir l'age pour savoir e quel façon m'exprimer car avec une personne de 20 ans je vais pas parler avec comme un gars de 17 18 ans ete ncore 14 ans lol !

Je sais qu'il à entre 25 et 30 ans car Séverine si je me trompe pas a 26 ans et son homme 31 voir 32 ans mais bon si je sais je sais et si veux pas vais pas chercher lol c'est pour l'enquiquiner lol !

Je sais je sais Bannir mdr !

Sinon je pense que tout le monde vas bien lol

Enfaites hoshisama tu dis faut passer ta def mais est-ce que elle résiste à 150 BB plus 300 VB 1600 clé 200 clo heu 25 dest 60 cro ? Et j'allais oublier les traqueur 20

Tkt pas je veux pas te raider

Ps: Je suis Fermier à 95% et 5% Raideur et je n'atatque que le week end des gars actif et la semaine inactif et je suis Défensif comme Fermier lol !
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 18/03/2007 17:21:51    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Et oui hoshisama, tous le monde pète la forme! Et comme tu peux le constater, LaMort est un homme de lettre et surtout de clavier. D'ailleurs, je me demande si je vais lui retirer les messages collectifs Mr. Green Au moins pendant un petit temps Mort de Rire
T'en pense quoi?
La MorT
Membre

Message Posté le: 18/03/2007 17:44:50    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

[center]-Je pense que c'est une mauvaise idée et il a dit quoi qui ne vas pas dans son mail collectif car je crois qu'il c'est tromper il avait dit oups je voulais pas l'envoyer mail co mais ingame lol !!

La Mort est un homme de lettre et surtout de clavier.

??????

C'est pas vrai lol ![center]
[/center][/center]
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 18/03/2007 19:39:00    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Mort de Rire
hoshisama

Message Posté le: 18/03/2007 20:07:29    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

La MorT a écrit:
Enfaites hoshisama tu dis faut passer ta def mais est-ce que elle résiste à 150 BB plus 300 VB 1600 clé 200 clo heu 25 dest 60 cro ? Et j'allais oublier les traqueur 20

Bin je ces pas ! Mort de Rire 20.500 LM 410 gauss 200plasma et le reste Mort de Rire

Et se n'est pas fini je fait depuis peut de temps ma def et la j'attaque les gauss j'en fait en moyenne 30 / jour ( cela tout les jou ^^ ) Voili voilou Mort de Rire

Edit: 20.800 LM 440 gauss mintenan Wink Mr. Green Mort de Rire

Message Posté le: 18/03/2007 22:35:39    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Avec 1800-2000Gauss, tu tiens contre 50-60 EDLM. T'as la marge encore Mr. Green
La MorT
Membre

Message Posté le: 18/03/2007 23:45:39    Sujet du message: Un début à tout
Répondre en citant

Ba put1 moi jai 200 ou 220 gauss si se n'est pas plus lol !!
Moi la en se moment la def c'est au ralentit mais moi par jour je peux me faire 1000 lm ou 750 lslg ou 200 lsld et des ions chez pas car jen fai pa lol et de plasmas 50 voir 7 mais c'est 1 par jour voir 2[/b]
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 20/08/2018 15:10:10    Sujet du message: Un début à tout

Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Un début à tout
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX