Alliance LeluX Index du Forum S’enregistrer Connexion

Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack SkellinGtoN

Message Posté le: 01/04/2007 21:34:16    Sujet du message: Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Répondre en citant

Bonjour à tous y a deux joueurs de votre alliance,ils sont méchant avec moi,le premier,bon je te balance désolé,il s'apelle LaMort,et je crois que il aime pas quand je le sonde et il veux me recycler Crying or Very sad méchant garcon Crying or Very sad ...Le second c'est un voisin il s'apelle Cyanur alors lui c'est le pire de tous,c'est le plus méchant,il refuse que je l'invite à diner Sad Laughing alors là c'est intolérable et il ve me recycler alors que j'ai rien fait....
Enfin bon on fait pas ca pour une malheurese sonde quoi Sad ce n'étaiss qu'une petite sonde amicale Sad une petite sonde de rien du tout Sad elle voulais dire bonjour a monsieur LaMort et comme il m'aime bien monsieur LaMort ben je le ressonderais demain et après demain et encore après demain et encore après dans deux mois et dans un an encore si t'es encore là... Mort de Rire Tu sais que je t'aime Cyanur Mort de Rire Allé LaMort soi pas jaloux,je t'aime aussi j'ai beaucoup d'amour à donner...Bon allé à très bientôt...N'hesité pa a me sonder pour me donner de vos nouvelles mais bon envoyé les par dix ^^ avec 6 sondes vous verrez pas grand chose hein Cyanur Mort de Rire
Bisous à vous les MLX...Je suis ouvert à toute proposition de votre part...Et non je ne couche pas contre des ressources...Et pour laMort recontacte moi kan même je t'ai laissé un message sur ta messagerie perso...
Vous devriez creer une section plainte pour votre forum aisni qu'une section FLOOD car Jack SkellinGtoN aime le FLOOD

Message Posté le: 01/04/2007 21:34:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MetaLux
Administrateur

Message Posté le: 03/04/2007 07:54:02    Sujet du message: Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Répondre en citant

Et bien cette échange de ressources me parait des plus prometteurs. 2k de cristal par ci 2k de cristal par là.
Bon, sérieusement, y a pas de section plainte chez nous car on est des gentils Mr. Green donc y a pas de raison de se plaindre.
Ensuite, un floodland? Et bien franchement un bar, c'est pas là où l'alcool coule à flot! Une vrai crue (here is the food ;p)

Pour finir, c'est quoi le genre de proposition aux quels que tu reste ouvert. Tu veux 70RIP de Nainpoleon? 2 VB tout neuf de ma part (désolé, j'ai encore les RIP en travers de la gorge ^^)? Ou une place dans une ally où personne peut se plaindre?

Sinon, je te kiss aussi de la part de tout les MLX Mort de Rire
La MorT
Membre

Message Posté le: 26/04/2007 20:31:42    Sujet du message: Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Répondre en citant

Je débarque mais lui je le connais pas lol
Contenu Sponsorisé

Message Posté le: 25/05/2018 13:29:21    Sujet du message: Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX

Alliance LeluX Index du Forum  » Zone publique  » Bar  » Je vi1 me plaindre...Parce que...On m'aime pas chez les MLX
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX